CITYGANGRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CITYGANG FORUM

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    CANDIDATURES Pour être ADMIN (Jimmy Kobber)

    avatar
    Jimmy Kobber (KINTUS)


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/10/2016

    CANDIDATURES Pour être ADMIN (Jimmy Kobber) Empty CANDIDATURES Pour être ADMIN (Jimmy Kobber)

    Message par Jimmy Kobber (KINTUS) Jeu 13 Oct - 19:10

    ? Information ?

    Pseudo Steam * : KINTUS

    Steam ID * : STEAM_0:0:161450198

    Nom RôlePlay * : Jimmy Kobber

    Âge * : 16 ans

    Passions : Je suis youtuber je fait de la boxe je joue aux jeux vidéo GARRY'S MOD , CSGO , YOUTUBERLIFE , RUST et EURO TRUCK SIMULATEUR ECT..

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : Je Jouer A ARMA3 ET ARMA2 SUR MON ANCIEN COMPTE

    Avez-vous un bon microphone ? * : OUI

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? * : OUI

    Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : Je joue depuis 1 ans et 6mois j'ai 1000h environ

    Temps de jeu sur le serveur * : 1jours ou 2jours

    Disponibilités * :
    > Lundi : 12h00-23h00
    > Mardi : 15h00-22h30
    > Mercredi : 12h00-23h00
    > Jeudi : 12h00-13h00 et 16h00-23h00
    > Vendredi : 15h00-00h00
    > Samedi : 8h00-01h00
    > Dimanche : 8h00-00h00


    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J’ai été co-fondateur d'un sevrer Gmod qui s’appelait LyonRP ; KebabRP Moderateur ; CamanbarRP SuperAdmin et GarryNightRP Admin


    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature et j'ai sauter la CP je suis au lycée je suis je serait un Ingénieur sur l'informatique, je sais jouer le ROLEPLAY car avant j'étai sur arma3 et arma2 sur mon ancien compte
    Votre expérience en modération * : Mon expérience en Modération et bien car j’ai administrer 2 fois sur des SeriousRP

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum)? : Mon Personnage est la personne le plus fort de la ville de Rockford, dans sa vie il a braquer 40 Banque il a requêter 50 personne et il a fait 20 pris d'otage , je suis super riche et je suis marier avec 2 femmes avec 6 fils aucune fille .

    Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) * : On avait pris le maire en otage on étais 4 Amis les flics nous a entourer on prouver plus sortir il étais 6 GIGN ET 4 POLICIER et 1 SNIPER DU GIGN on a eux la rançons et on sort du bureaux avec le maires un devant un derrière un a gauche un a droite un de nous a vu un sniper le viser on a tenter l'assaut on a gagner la pris d'otage sauf on n'est sortie a 3 de la mairie avec 25000€

    Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire ? * : Je vais apporter le ROLEPLAY et mon expérience d’administration .
    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? * : Pourquoi vous rejoindre car je suis une personne qui connais le Rôleplay


    Pourquoi vous et pas un autre* ? :
    Moi car je suis disponible souvent et j'ai de l'expérience en administration et moi je suis pas comme les autre en plus je connais le Fondateur Jhon MIR.

    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) * : Je suis patient ,je partage je suis pas radin et je suis beaucoup DISPONIBLE

    Défaut(s) * : Je m’énerve sur les personnes qui insulte les familles car j’aime pas les insultes à-propos les familles .
    Acceptez-vous les règles du serveur ? * : Oui

    Merci d'avoir lu ma CANDIDATURE
    Merci de votre compréhension (Jimmy Kobber)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:20