CITYGANGRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CITYGANG FORUM


2 participants

    Canditature pour faire partir du staff

    avatar
    Mr.Fox| Ethan Fun


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Canditature pour faire partir du staff Empty Canditature pour faire partir du staff

    Message par Mr.Fox| Ethan Fun Dim 2 Oct - 16:11

    Bonjour,
    je me présente afin de faire partir du staff.

    Mon pseudo steam : Mr.Fox | HyVe
    Steam ID : STEAM_0: 1: 109825208
    Nom rôleplay :Ethan Fun.
    Age :14 ans.
    Passions : Vtt, gaming, football.
    Je joue souvent a Minecraft, bo3 et team forteress 2.
    Oui, j'ai un micro.
    Oui, j'ai teamspeak 3
    J'ai gmod depuis 2 ans mais j'ai fait une grande pose de 1 ans 1/2 et j'ai 488 h de jeu et j'ai vers les 24 h de jeu sur le serveur.
    Je suis disponible pratiquement toutes les fin d’après-midi et débuts de soirée le lundi,mardi,jeudi et vendredi, sinon le mercredi samedi et dimanche toutes l'après-midi.

    J'ai déjà était S-Admin sur un serveur qui a fermer, sinon j'ai était admin sur Gaming-Red.
    Je suis mature car j'ai de la patience, je suis responsable, je ne fait pas souvent de faute d'orthographe si j'en fait c'est surement par étourderie.
    Je ne m'énerve pas pour rien, je suis quelqu'un de polie, je dit rarement de gros mots, si je suis sur une affaire en tant que modérateur je ne vais pas bannir pour un rien, je vais d'abord cherchez la cause du problème pour ensuite sanctionner.
    Mon personnage rôleplay a différentes faces il peut être gentil comme méchant, triste comme joyeux mais il est surtout brutale si l'on ne lui obéie pas, si il a une arme dans les mains n’hésitera pas à l'utiliser.

    Dans une prise d'otages je serais surement le meneur de de la prise d'otages, j'avertirai la police afin de récupérer une rançon. Ensuite si ils demandent à voir les les otages nous leurs monteront depuis une fenêtre afin de rester sécurisé.Ensuite une qu'ils auront vu l'otage nous demanderont une rançons de 5000$ par têtes et une voiture pour nous enfuirent. Ils nous donneront la rançon puis nous rentreront dans la voiture afin de partir de se cacher dans une maison en attendant la fin de leurs recherchent.

    Exemple de scène RôlePlay :
    Vos motivations :
    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

    Je suis motivé pour aider les personnes ayant besoin d'aident ou besoin d'un renseignement, aussi car le serveur me plait et je trouve que des personnes peuvent casser toutes une scène rp. Aussi afin d'améliorer le serveur en qualité, pour améliorer le rp présent sur le serveur ou encore jouer rp avec d'autres personnes.

    J'aimerais rejoindre votre équipe car je vous trouve sympathique, polie, gentil. Aussi afin d'améliorer les scènes rp pour quelle soient plus
    réalistes, plus rôleplay, pour avoir mon de personnes qui dérangent les scènes rp qui se passent sur le serveur. Il m'ai déjà arrivé qu'une personne gâche toute une scène rp et c'est très embêtent.

    Pourquoi moi et pas un autre Question, je ne sais pas vraiment mais je pense pouvoir apporter plusieurs choses au serveur. Je suis peut être plus mature qu'une autre personne.

    Mes qualités: gentil, drôle, méchant quand il le faut et sérieux
    Mes défauts: timide, trop gentil.

    Voilà vous me connaissez un peu plus, j'espère vous avoir convaincu, si je ne suis pas recruté cela ne fait rien je resterais quand même un joueur sur votre serveur.

    Au revoir

    Cordialement Mr.Fox
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/10/2016

    Canditature pour faire partir du staff Empty Peux etre accepter

    Message par Admin Lun 3 Oct - 3:58

    Vien sur le ts stp pour quon verifie un petit truc merci
    avatar
    Mr.Fox| Ethan Fun


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Canditature pour faire partir du staff Empty Re: Canditature pour faire partir du staff

    Message par Mr.Fox| Ethan Fun Lun 3 Oct - 6:22

    Tres bien je ferais un tour après les cours

    Contenu sponsorisé


    Canditature pour faire partir du staff Empty Re: Canditature pour faire partir du staff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:32