CITYGANGRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CITYGANG FORUM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    CANDIDATURE POUR ETRES ADMIN

    avatar
    kyriann paille


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/10/2016

    CANDIDATURE POUR ETRES ADMIN Empty CANDIDATURE POUR ETRES ADMIN

    Message par kyriann paille Ven 14 Oct - 14:42

    ? Informations ?

    Pseudo Steam : [PGM] Aznarb

    Steam ID :STEAM_0:1:79255511

    Nom RôlePlay : jean loup

    Âge : 14 ans

    Passions : j'adore les jeux vidéo et le sport

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter strike global ofensive, raimbow six

    Avez-vous un microphone ? : oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis l'été dernier

    Temps de jeu sur le serveur :344 mais sa va augmenter de plus en plus

    Disponibilités : je peux joué le mardi vers 18h00, le mercredi vers 12h30, le vendredi vers 18h00 et le lundi un peux vers 17h30 et le samedi et dimanche




    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai crée mon propre serveux donc je suis fondateur il s'apelle OMGCityrp, je suis admin sur Energierp, sur Enefamilly en rank moderateur mais le serveur a disparu.

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis très mature je fait pas trop le con quand c'est serieux je reste dans mon rank s'admin jusqu'au bout j'ai 14ans je suis assez mature je vais pas props kill sur des serveur rien que pour les faire chiez jze suis en 4eme donc voila.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : il y 2 braqueurs les 2 braqueurs vont aux hlm devant la mairie il voit une personne dans les hlm ils vpnt la braquer donc il vont dire toi bouge pas contre le mur il se met contre le mur il dit  donne tout ton argent il donne tout son argent apres il lui fait un coup e boule et il dit ta tout oublier apres l'autre version c'est si il ne veut pas donner l'argent et qui fouille la personne et quelle la de l'argent et que la personne ne veux pas la donner sois il dit le braqueurs donne tout de suite l'argent sinon ont te tue ou alors il l'emène chez eux pour demandez un ranson.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis vraiment motiver car j'adore modérer sur les serveur darkrp j'ai envoie d'aider les gens qui ont des problèmes comme props killer et ect ou simplement si ils ont un conseil a nous demandez comment faut-il payer le vip et ect

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter du bien je peux donner des addons  et faire respecter la loi pour qui soi cool et que les gens y soit bien dessus

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je voudrais rejoindre vôtre équipe pour que vôtre serveur soit le meiux protéger des gens qui veulent faire chier le monde  Mad  et aussi pour donner des conseil aux personnes nouvel sur le serveur.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : déja je penses que je me connais mieux en darkrp rp que un nouveau qui joue  Cool et de plus je joue tout le temps a se mod j'ai 344 heures sur le darkrp et j'ai mon propre serveur


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : je suis gentil, j'écoute les gens quand il parle

    Défaut(s) : je suis trop sévères quand je doit sanctionné exp : il troll je metterais 2 semainede ban après voila je sais pas si c'est beaucoup Smile

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les accepte comme tout autres serveurs
    Revenir en haut

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:03