CITYGANGRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CITYGANG FORUM

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour staff ( modo-test ex )

    avatar
    FazeR


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Candidature pour staff ( modo-test ex ) Empty Candidature pour staff ( modo-test ex )

    Message par FazeR Dim 2 Oct - 13:15

    Salut a vous staff de CityGang

    Ma maturité :
    Je suis mature pour mon age ( 14 ans ) je pourrai vous le prouver en scène RP par ex
    J'obéis a mon plus haut que sa soit dans une scène RP ou avec le staff
    Se qui veut dire que je respect et le respect fais partie de la maturité
    Je pense que je suis assez mature pour serveur le serveur en tant que staff
    en aidant les plus débutants et réglants les conflits

    Mon personnage rôleplay :
    Un mafieux, blindé de fric
    Dangereux et aimant les billets jusqu'en en avoir dans les veines
    L'énemis public n°1 !

    Une scène RP :
    Je vais prendre l'histoire d'une prise d'otage
    Un gang prend un citoyens ou une autre personne ( policier,cuisinier ect...)
    il demande une rensson de 10.000 € par ex
    Les policiers arrive avec la brigade d'interventions, ils négocient trouve un moyen de trouver les 10.000€ sans les prendre dans les poche de l'états
    Le négociateur va voir l'oage regarde sont états de santé ( le policiers a pas d'arme et pas de radios et pas les moyens de communiqué avec son equipe jusqu'à qu'il sorte )
    L'échange a lieu sans bavure et les policiers ayant libérer l'otage il déciderent quand même d'arreter les ravisseurs de toute facon possible est rp !

    Mon experience :
    J'ai été SAdmin sur un serv de mon pote qui a fermer mais je me r'appel d'avoir fais bcp de chose pour le serv

    Je pense que j'ai bcp de chose a apprendre encore sur le serv et en étant staff

    Ma motivation :

    Depuis le serv a mon pote ou j'était Sadmin j'adore gérer les conflits tous se qui est autour du staff
    c'est pour sa que depuis ce moment j'ai envie d'aidez les autres a progresser et a apprendre !


    Merci pour votre écoute à tous

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/10/2016

    Candidature pour staff ( modo-test ex ) Empty Re: Candidature pour staff ( modo-test ex )

    Message par Admin Dim 2 Oct - 13:28

    je suis CONTRE

    modèle nn respecter


    FONDATEUR RAMBOW
    avatar
    FazeR


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/10/2016

    Candidature pour staff ( modo-test ex ) Empty Re: Candidature pour staff ( modo-test ex )

    Message par FazeR Dim 2 Oct - 13:36

    Model de quoi du ersonnage ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour staff ( modo-test ex ) Empty Re: Candidature pour staff ( modo-test ex )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:04