CITYGANGRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CITYGANG FORUM

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    rytr modo test

    avatar
    alessandrodu59


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/10/2016

    rytr modo test  Empty rytr modo test

    Message par alessandrodu59 Mer 12 Oct - 17:55

    ?information

    prenom irl alessandro

    nom irl saba

    Age 13
    pseudo steam alessandrodu59

    nom roleplay alessandro saba

    steam id je ne sais pas desl

    passion les jeux video et le foot


    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? bo3 et gta v

    avez vous un micro oui

    avez vous teamspeak3 oui

    depuis quand jouer vous a garry'smod biento 1 ans

    temps de jeux sur le serveur je ne sait pas

    disponibiliter tous les midi est soir a part le mecredi toute l'apres midi et samedi et dimanche toute la journer

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune encore

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ne Pas troller je ne suis le genre de personne qui va insulter comme ca a tout bout de champs et je ne suis pas non plus la personne qui va partir sans rien dire ect .. et je m'entend avec tout le monde les kikoo j'aime pas ca et pour moi ces personne qui vienne pour troll dehors!

    presentadion personage rp je suis un jeune citoiyen a la rechercche d'emplois

    exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Braquage de banque: On trouve un otage on le voi on sort notre arme on le fais monter dans le camion et puis on va a la banque on rentre 'tous contre le mur' on braque la police arrive on veut 10000 sinon plus d'otage la police a fais un assault on est mort au combat

    Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis franchement motivé Car la map est vraiment pas mal en plus jai amener pas mal de monde et tout le monde le trouve bien et en plus tout est net aucun bug il y a vachement pas mal de choses a fzire et pour moi il faut faire régner le rp donc voila pourquoi aujourd'hui je suis motivé Very Happy !
    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car le staff est vraiment cool et que j'aimerai bien le rejoindre pour les aider et que il ya maintenant pas mal de monde donc il faut plus d'administrateur


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car l'autre lui il est peut etre pas motivé a administrer


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis pacient
    jaime pas les trolleur

    Défaut(s) : Quand on se fout de moi je met un peu plus de temps a le comprendre

    Acceptez-vous les règles du serveur ? :Totalement je les accepte


    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/10/2016

    rytr modo test  Empty Re: rytr modo test

    Message par Admin Mer 12 Oct - 20:31

    je suis contre

    ta que 13 an min c est 14ans




    FONDATEUR RAMBOW

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:59